Fonction
Avec 700 M€ de CA, 50 agences et filiales et 2 000 collaborateurs, Léon Grosse est un acteur majeur dans le secteur du BTP.
Entreprise Familiale créée en 1881, nous multiplions les opérations prestigieuses telles que le terminal T2E de l’aéroport Roissy CDG, le satellite S4 à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, le Musée de l'Homme au Trocadéro, les bureaux du Ministère de la Justice Porte d'Aubervilliers, le stade Jean Bouin à Paris ou les Projets de Grand Paris avec la prolongation de la ligne 14 du métro parisien.
Entrepreneuriat, autonomie, bienveillance, transparence sont les socles de l’entreprise.
Groupe à taille humaine, performant et innovant, nous disposons des moyens d’un grand groupe. Forts d’un actionnariat familial garant de notre pérennité, nous construisons notre avenir en nous appuyant sur des valeurs fortes : l’autonomie, la technicité et le professionnalisme de nos équipes.
L’agence Ouvrages Fonctionnels 1, qui traite tout type de projets de bâtiments neuf, en Entreprise Générale et en GO seul ou en Conception-Construction allant de 5M à 100M€ (logements, bureaux, scolaires, hospitaliers, culturels…) recherche un/une :
Ingénieur Travaux Gros Oeuvre Confirmé H/F - Colombes (92)
Vous interviendrez dans un premier temps sur le projet de rénovation complète du Stade départemental Yves-du-Manoir à Colombes (92) , lequel comprend la construction de nouveaux bâtiments en structure mixte bois/béton et la rénovation de l’ensemble des terrains sportifs,
Vos missions seront les suivantes :
Réaliser la préparation financière (planning, budget..) et administrative du chantier.
Organiser et planifier la mise en place des équipes et des approvisionnements.
Contrôler l'exécution des chantiers (cadences, consommation du matériel, qualité du travail réalisé, respect des consignes de sécurité).
Participer aux réunions de chantier.
Manager au quotidien les équipes travaux.
Vous serez le responsable du suivi financier des chantiers (situation de travaux, suivi des facturations, trouver et analyser les écarts tout en proposant des mesures correctives).
Expérience souhaitée
3 à 5 ans